Browsing by Author "GALAN, Jean-Philippe"
Now showing items 1-20 of 26
-
Comment repenser les dispositifs de jugement ? La résistance et la recherche d’autonomie chez les consommateurs de vin
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Lyon, 2016-05)Communication dans un congrès avec actes -
Contrôle, flow et propension à payer : une application à l'expérience de jeu vidéo
DEGORRE, Aline; GALAN, Jean-Philippe; GIRAUD, Magali(Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05)Communication dans un congrès avec actes -
Effet modérateur de la musique sur la relation entre la satisfaction professionnelle et l’orientation-client du personnel en contact : une étude exploratoire
LOUSTAUNAU, Lucie; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Strasbourg, 2018-05-16)Communication dans un congrès avec actes -
La crédibilité des dispositifs de jugement en question : la recherche d'autonomie des aficionados de vin
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Revue Française de Gestion. vol. 44, n° 274, pp. 31-47, 2018-12-05)Article de revue -
Le rôle de l'interdit dans la construction et le maintien d'un caractère sacré associé à un lieu : le cas de la cave à vins particulière
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Tours, 2017-05-19)Communication dans un congrès avec actes -
Les incidences biographiques comme contexte de reproduction des pratiques sociales : la question d'une carrière de pratiques de consommation de vin
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Tours, 2017-05)Communication dans un congrès avec actes -
Objets connectés, assistant vocal, plateforme digitale : les apports de la théorie des effets de réseau à l’analyse de l’expérience-client et de la création de valeur
RABASSA, Valerie; GALAN, Jean-Philippe(17e Colloque sur le Marketing Digital, 17e Colloque sur le Marketing Digital, fr, Paris, 2018)Communication dans un congrès avec actes -
Vers une Consumer-Response Theory: étude des communautés interprétatives chez les fans de Michael Jackson
GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05-19)Communication dans un congrès avec actes -
Loyalty programs, loyalty engagement and customer engagement with the company brand: Consumer-centric behavioral psychology insights from three industries
MEYER-WAARDEN, Lars; BRUWER, Johan; GALAN, Jean-Philippe(Journal of Retailing and Consumer Services. vol. 71, pp. 103212, 2023-03)Article de revue -
The social side of sustainability: Well-being as a driver and an outcome of social relationships and interactions on social networking sites
MUNZEL, Andreas; MEYER-WAARDEN, Lars; GALAN, Jean-Philippe(Technological Forecasting and Social Change. vol. 130, pp. 14-27, 2018-05)Article de revue -
Can clicker-use support learning in a dual-focused L2 German course ?
ROUSSEL, Stephanie; GALAN, Jean-Philippe(Language Learning and Technology. vol. 22, n° 3, pp. 45-64, 2018-10-01)Article de revue -
Effects of Background Music on Sport Leisure Consumption Experience: The Case of a Bouldering Center
LOUSTAUNAU, Lucie; DEGORRE, Aline; GALAN, Jean-Philippe(Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), de, Hamburg, 2019-05-29)Communication dans un congrès avec actes -
Too Many Friends? Effects of Online Interactions via Social Networking Sites
MUNZEL, Andreas; GALAN, Jean-Philippe; MEYER-WAARDEN, Lars(Collaboration in Research, 44th Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), be, Leuven, 2015)Communication dans un congrès avec actes -
The effects of online social network size and intimacy on happiness through social capital
MUNZEL, Andreas; GALAN, Jean-Philippe; MEYER-WAARDEN, Lars(22th International Colloquium on Relationship Marketing, gb, Newcastle Upon Tyne, 2014-09)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Are you happy, my friend ?
MUNZEL, Andreas; GALAN, Jean-Philippe; MEYER-WAARDEN, Lars(Springer Fachmedien Wiesbaden, 2015)Chapitre d'ouvrage -
Building Satisfaction and Loyalty During a Musical Benefit Event: A Consumer-Based Approach
ALBOUY, Jeanne; GALAN, Jean-Philippe; MAUBISSON, Laurent(Nonprofit and Voluntary Sector Quarterly. vol. 48, n° 6, pp. 1250-1271, 2019-05-14)Article de revue -
Wine tourism destination: Effects of brand experience on visitor behavior and mediating roles of brand image, brand loyalty, and visitor satisfaction
LUU, Cam Truc; GALAN, Jean-Philippe(Marketing for Growth, 50th Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), es, Madrid, 2021-05)Communication dans un congrès avec actes -
Twitter opinion leaders: Identification and dynamics.
VIGNOLLES, Alexandra; GALAN, Jean-Philippe; MUNZEL, Andreas(45th Annual Conference of the European Marketing Academy (EMAC), 45th Annual Conference of the European Marketing Academy (EMAC), no, Oslo, 2016-05)Communication dans un congrès avec actes -
Digital marketing and family businesses: analysis of an oxymoron
GALAN, Jean-Philippe(International Conference on Digital, Innovation, Entrepreneurship & Financing, es, Valence, 2019-12)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Quelle utilisation des boîtiers de réponses électroniques en LANSAD ?
ROUSSEL, Stephanie; GALAN, Jean-Philippe(36th International GERAS Conference, fr, Bordeaux, 2015)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)