IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190: envíos recientes
Mostrando ítems 301-320 de 388
-
Quelle utilisation des boîtiers de réponses électroniques en LANSAD ?
(36th International GERAS Conference, fr, Bordeaux, 2015)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Vers une Consumer-Response Theory: étude des communautés interprétatives chez les fans de Michael Jackson
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05-19)Communication dans un congrès avec actes -
Contrôle, flow et propension à payer : une application à l'expérience de jeu vidéo
(Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05)Communication dans un congrès avec actes -
Cooperative And Plurilingual Experimentations Of Cognitive And Metacognitive Strategies To Help L2 Learners Develop Their Listening Comprehension Skills
(ECER, hu, Budapest, 2015-09)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
L’expérience de consommation collective : du communautaire à l’identitaire Le cas des Flash Mobs
(La Revue des Sciences de Gestion. vol. 281-282, n° 5, pp. 65, 2016-01-01)Article de revue -
Comment repenser les dispositifs de jugement ? La résistance et la recherche d’autonomie chez les consommateurs de vin
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Lyon, 2016-05)Communication dans un congrès avec actes -
Twitter opinion leaders: Identification and dynamics.
(45th Annual Conference of the European Marketing Academy (EMAC), 45th Annual Conference of the European Marketing Academy (EMAC), no, Oslo, 2016-05)Communication dans un congrès avec actes -
Le rôle de l'interdit dans la construction et le maintien d'un caractère sacré associé à un lieu : le cas de la cave à vins particulière
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Tours, 2017-05-19)Communication dans un congrès avec actes -
Les incidences biographiques comme contexte de reproduction des pratiques sociales : la question d'une carrière de pratiques de consommation de vin
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Tours, 2017-05)Communication dans un congrès avec actes -
La crédibilité des dispositifs de jugement en question : la recherche d'autonomie des aficionados de vin
(Revue Française de Gestion. vol. 44, n° 274, pp. 31-47, 2018-12-05)Article de revue -
The social side of sustainability: Well-being as a driver and an outcome of social relationships and interactions on social networking sites
(Technological Forecasting and Social Change. vol. 130, pp. 14-27, 2018-05)Article de revue -
Getting By or Getting Ahead on Social Networking Sites? The Role of Social Capital in Happiness and Well-Being
(International Journal of Electronic Commerce. vol. 22, n° 2, pp. 232-257, 2018-03-27)Article de revue -
Effet modérateur de la musique sur la relation entre la satisfaction professionnelle et l’orientation-client du personnel en contact : une étude exploratoire
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Strasbourg, 2018-05-16)Communication dans un congrès avec actes -
Objets connectés, assistant vocal, plateforme digitale : les apports de la théorie des effets de réseau à l’analyse de l’expérience-client et de la création de valeur
(17e Colloque sur le Marketing Digital, 17e Colloque sur le Marketing Digital, fr, Paris, 2018)Communication dans un congrès avec actes -
Can clicker-use support learning in a dual-focused L2 German course ?
(Language Learning and Technology. vol. 22, n° 3, pp. 45-64, 2018-10-01)Article de revue -
What Types of Training Improve Learners’ Performances in Second Language Listening Comprehension?
(International Journal of Listening. vol. 33, n° 1, pp. 39-52, 2019-01-02)Article de revue -
Effects of Background Music on Sport Leisure Consumption Experience: The Case of a Bouldering Center
(Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), de, Hamburg, 2019-05-29)Communication dans un congrès avec actes -
Building Satisfaction and Loyalty During a Musical Benefit Event: A Consumer-Based Approach
(Nonprofit and Voluntary Sector Quarterly. vol. 48, n° 6, pp. 1250-1271, 2019-05-14)Article de revue -
Digital marketing and family businesses: analysis of an oxymoron
(International Conference on Digital, Innovation, Entrepreneurship & Financing, es, Valence, 2019-12)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Wine tourism destination: Effects of brand experience on visitor behavior and mediating roles of brand image, brand loyalty, and visitor satisfaction
(Marketing for Growth, 50th Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), es, Madrid, 2021-05)Communication dans un congrès avec actes