Recherche
-
De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
(Décisions Marketing. vol. 86, n° 4, pp. 79, 2016-07-01)Article de revueAccès réservé -
Male and Female Auditors: An Ethical Divide?
(International Journal of Auditing. vol. 21, n° 2, pp. 131-149, 2016-12-25)Article de revue -
Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs
(Question(s) de Management. vol. 15, n° 4, pp. 71-80, 2016-04)Article de revue -
L’analyse des prises des décisions des auditeurs financiers à partir du cadre conceptuel développé par Hannah, Avolio et May
(Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels. vol. HS, pp. 129-144, 2016)Article de revue -
Les motivations à apprendre des étudiants et l’enseignement du marketing : une analyse via la théorie de la distance transactionnelle en formation
(Décisions Marketing. vol. 83, pp. 49-68, 2016)Article de revue -
Futures trading with information asymmetry and OTC predominance: Another look at the volume/volatility relations in the European carbon markets
(Energy Economics. vol. 53, pp. 159-174, 2016-01)Article de revue -
Influence des préférences de l’entrepreneur sur la dynamique de l’ancrage territorial
(Gestion 2000. vol. 33, n° 2, pp. 53-74, 2016-12-20)Article de revue -
La banque : institution ou entreprise ?
(Revue Banque. vol. 797, 2016-05-25)Article de revue -
Retour sur la notion de capital humain individuel des jeunes à travers l’investissement en formation initiale et l’insertion professionnelle en France
(Vie et Sciences de l'Entreprise. vol. 202, n° 2, pp. 88-108, 2016)Article de revue -
Post-bankruptcy stigmatization of entrepreneurs and bankers' decisions to finance
(M@n@gement. vol. 19, n° 4, pp. 305-329, 2016-01-01)Article de revueLibre accès