Navigation IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 par Titre
Voici les éléments 1-20 de 342
-
Accompagner autrement les créateurs et repreneurs d'entreprise
(Revue Banque. vol. 789, 2015-11)Article de revue -
« Accountability » ou rendre des « contes » - L’exemple des dirigeants du SBF 120
(Revue Française de Gestion. vol. 41, n° 247, pp. 27-44, 2015-03-01)Article de revue -
Améliorer la qualité de relation avec les parties prenantes pour accroître l’impact des associations : le rôle médiateur de la contribution chez les étudiants
(17ème congrès de l'ADERSE, FR, Evry, 2021-05)Communication dans un congrès avec actes -
Analyse des facteurs sous-jacents dans l’évolution des attributions causales de l’échec entrepreneurial : une étude longitudinale dans un contexte de réintégration
(Revue de l’Entrepreneuriat, 2023-03)Article de revue -
Analyse des fusions acquisitions : activisme des investisseurs institutionnels et pouvoir managérial
(Bordeaux, 2015-09-23)Thèses de doctorat -
Analysis of the political and identity dynamics of a dominant mode of control: The case of business ethics control and its legalization
(Critical Perspectives on Accounting, 2021)Article de revue -
Ancrages et mirages de la marque employeur, une construction sensible
(Vuibert, 2021)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Ancrages et mirages de la marque employeur, une construction sensible
(Vuibert, 2021)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Antécédents et conséquences de l’expérience de marque d'une destination oenotouristique. Le cas de Bordeaux, France
(Bordeaux, 2022-03-29)Thèses de doctorat -
Attractivité des entreprises low-cost - Le rôle du capital-marque employeur
(Revue Française de Gestion. vol. 43, n° 266, pp. 89-109, 2017-06-01)Article de revue -
Attractivité des PME vs. GE selon la génération Z : Le cas des Entreprises françaises de Services du Numérique
(Gestion 2000. vol. 39, n° 2, pp. 95-116, 2022-06)Article de revueLibre accès -
Avantage concurrentiel sur le marché des professionnels. Accompagner les entrepreneurs dans leurs difficultés
(Revue Banque. vol. 831, pp. 81-84, 2019-04)Article de revue -
À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
(Management & Avenir. vol. 82, n° 8, pp. 155-181, 2015)Article de revue -
Business Model et création d'entreprise
(Revue Française de Gestion. vol. 34, n° 181, pp. 175-197, 2008)Article de revueLibre accès -
BYOD et innovations managériales en contexte hospitalier : mise en évidence d’une logique d’adoption inversée
(Politiques et Management public. vol. 35, n° 1-2, pp. 49-68, 2018-06-30)Article de revue -
Cahier : Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric. Introduction
(Management & Avenir. vol. 99, n° 1, pp. 109-113, 2018-04-24)Article de revue -
Capital intellectuel, gouvernance et facteurs institutionnels
(EMS Editions, 2018-01-01)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Capital marque employeur et rétention des managers en EHPAD Rôle du soutien organisationnel perçu
(Recherches en sciences de gestion. vol. 160, n° 1, pp. 267-291, 2024-06)Article de revueLibre accès -
Cartographie cognitive et accompagnement du créateur d’entreprise
(Revue Internationale PME. vol. 10, n° 1, pp. 43-72, 1997)Article de revueLibre accès