Navigation IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 par Etablissement "Université de Bordeaux"
Voici les éléments 41-60 de 302
-
Effets de la divulgation des partenariats publicitaires sur Instagram sur les réactions des consommateurs : rôle modérateur de la popularité perçue de la source
(Recherche et Applications en Marketing. vol. 38, n° 4, pp. 3-39, 2023)Article de revue -
Employeurs démarquez-vous ! La marque employeur, un gisement de valeur inexploité ?
(Management International/International Management/Gestion Internacional. vol. 18, n° 3, pp. 60-81, 2014-05)Article de revueLibre accès -
En finir avec l’assurance chômage
(Revue Risques - Les cahiers de l'assurance. vol. 119, pp. 105-111, 2019-09)Article de revue -
Enjeux des dimensions culturelles dans le management de la diversité au sein des multinationales aux Pays-Bas et au Maroc
(Management & sciences sociales. n° 27, pp. 64-77, 2020-06)Article de revue -
Entre idéal du projet et consensus idéal, différentes approches de la gouvernance démocratique des organisations à but non-lucratif
(Management international = International management = Gestión internacional. vol. 24, n° 1, pp. 30-42, 2019)Article de revue -
Ethique et performance en secteur de soins, des logiques et des contraintes souvent contradictoires : comment sortir de ces conflits de logiques ?
(Revue de Bioéthique de Nouvelle-Aquitaine. vol. 6, pp. 41-46, 2020)Article de revueLibre accès -
Évolution numérique des points de vente par la borne interactive : quels impacts sur l’imagerie mentale, l’expérience de magasinage et la valeur de magasinage ?
(Décisions Marketing. vol. 91, pp. 61-78, 2018)Article de revue -
Financement des collectivités locales par les émissions socialement responsables : quelles perspectives ? Cas des régions françaises
(Revue d'économie financière. vol. 118, n° 2, pp. 283-296, 2015-07-30)Article de revue -
Financement des filières fossiles et informations sociétale et environnementale : le secteur bancaire en quête de légitimité
(Eska (Editions), 2022-07-07)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Financer l’innovation : quelles opportunités ?
(Dunod, 2022-05-25)Chapitre d'ouvrage -
Gouverner les parties prenantes externes d’un syndicat : une méthode de priorisation basée sur la qualité de relation et l’impact perçu
(20ème Conférence Internationale de Gouvernance, 20ème Conférence Internationale de Gouvernance, CA, Sherbrooke, 2021-05)Communication dans un congrès avec actes -
GRP Lab : d’une théorie du business model à la réalisation d’une plateforme numérique de sensibilisation, formation et accompagnement à l’entrepreneuriat
(Revue Internationale PME. vol. 28, n° 3-4, pp. 17-26, 2015)Article de revue -
Hypocrite transparence
(Constructif. vol. 51, n° 3, pp. 48-52, 2018)Article de revue -
Impact de la presse numérique sur le consommateur à faible littératie numérique
(La Revue des Sciences de Gestion, 2022)Article de revueLibre accès -
Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs
(Question(s) de Management. vol. 15, n° 4, pp. 71-80, 2016-04)Article de revue -
Influence de la trajectoire de vie du propriétaire dirigeant sur la représentation de son rapport à l'entreprise et de sa relation à la réussite
(Bordeaux, 2019-03-04)Thèses de doctorat -
Influence des préférences de l’entrepreneur sur la dynamique de l’ancrage territorial
(Gestion 2000. vol. 33, n° 2, pp. 53-74, 2016-12-20)Article de revue -
L'effet Pygmalion naturel dans le contexte du programme CCE : une nouvelle perspective
(Bordeaux, 2018-12-20)Thèses de doctoratAccès réservé -
L'équipement culturel amiral pour (re)positionner l'image d'une ville : quoi de neuf depuis Bilbao ? Etude des cas de Lens et de Bordeaux
(Revue Française du Marketing. n° 255, pp. 71-86, 2016-03)Article de revueLibre accès -
L'influence des utilisations du téléphone portable sur l'expérience de magasinage
(Décisions Marketing. vol. 100, pp. 79-96, 2020-12-07)Article de revueLibre accès