Problématisation et perspective curriculaire en SVT : l'exemple du concept de nutrition
LHOSTE, Yann
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
LHOSTE, Yann
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
< Leer menos
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Idioma
fr
Article de revue
Este ítem está publicado en
Aster. 2009
Institut national de recherche pédagogique
Orígen
Importado de HalCentros de investigación