Problématisation et perspective curriculaire en SVT : l'exemple du concept de nutrition
LHOSTE, Yann
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
LHOSTE, Yann
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
< Réduire
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
Aster. 2009
Institut national de recherche pédagogique
Origine
Importé de hal