Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
hal.structure.identifierUniversité des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
dc.contributor.authorLHOSTE, Yann
hal.structure.identifierSciences Techniques Éducation Formation [STEF]
dc.contributor.authorPETERFALVI, Brigitte
dc.date.accessioned2024-04-16T13:55:12Z
dc.date.available2024-04-16T13:55:12Z
dc.date.issued2009
dc.identifier.issn0297-9373
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199183
dc.language.isofr
dc.publisherInstitut national de recherche pédagogique
dc.titleProblématisation et perspective curriculaire en SVT : l'exemple du concept de nutrition
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalAster
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02466841
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02466841v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Probl%C3%A9matisation%20et%20perspective%20curriculaire%20en%20SVT%20:%20l'exemple%20du%20concept%20de%20nutrition&rft.atitle=Probl%C3%A9matisation%20et%20perspective%20curriculaire%20en%20SVT%20:%20l'exemple%20du%20concept%20de%20nutrition&rft.jtitle=Aster&rft.date=2009&rft.eissn=0297-9373&rft.issn=0297-9373&rft.au=LHOSTE,%20Yann&PETERFALVI,%20Brigitte&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée