Secondarisation des discours, construction de problèmes et institutionnalisation : des tensions heuristiques entre didactiques disciplinaires
JAUBERT, Martine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
COULANGE, Lalina
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
JAUBERT, Martine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
COULANGE, Lalina
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Leer menos
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Idioma
fr
Chapitre d'ouvrage
Este ítem está publicado en
Actes du colloque de l'AIRD, Actes du colloque de l'AIRD. 2020p. 377-404
Presses universitaires de Namur
Fecha de defensa
2020Orígen
Importado de HalCentros de investigación