Secondarisation des discours, construction de problèmes et institutionnalisation : des tensions heuristiques entre didactiques disciplinaires
JAUBERT, Martine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
COULANGE, Lalina
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
JAUBERT, Martine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
COULANGE, Lalina
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Reduce
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Language
fr
Chapitre d'ouvrage
This item was published in
Actes du colloque de l'AIRD, Actes du colloque de l'AIRD. 2020p. 377-404
Presses universitaires de Namur
Date
2020Origin
Hal imported