Enseigner la genèse des magmas sous une dorsale : exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
KASPAR, Caroline
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Leer más >
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
KASPAR, Caroline
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Leer menos
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Idioma
fr
Article de revue
Este ítem está publicado en
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies. 2016
ENS Éditions
Orígen
Importado de HalCentros de investigación