Enseigner la genèse des magmas sous une dorsale : exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
KASPAR, Caroline
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Voir plus >
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
KASPAR, Caroline
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Réduire
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies. 2016
ENS Éditions
Origine
Importé de hal