Enseigner la genèse des magmas sous une dorsale : exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
dc.contributor.author | SCHNEEBERGER, Patricia | |
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
dc.contributor.author | KASPAR, Caroline | |
dc.contributor.author | GOIX, Hervé | |
dc.contributor.author | MARCELLE, Goix, | |
dc.date.accessioned | 2024-04-16T13:54:41Z | |
dc.date.available | 2024-04-16T13:54:41Z | |
dc.date.issued | 2016 | |
dc.identifier.issn | 2110-6460 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199135 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | ENS Éditions | |
dc.title.en | Enseigner la genèse des magmas sous une dorsale : exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique | |
dc.type | Article de revue | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
bordeaux.journal | RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies | |
bordeaux.hal.laboratories | Laboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441 | * |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-02566594 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02566594v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=RDST%20-%20Recherches%20en%20didactique%20des%20sciences%20et%20des%20technologies&rft.date=2016&rft.eissn=2110-6460&rft.issn=2110-6460&rft.au=SCHNEEBERGER,%20Patricia&KASPAR,%20Caroline&GOIX,%20Herv%C3%A9&MARCELLE,%20Goix,&rft.genre=article |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |