Browsing IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 by Title
Now showing items 16-35 of 339
-
Cahier : Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric. Introduction
(Management & Avenir. vol. 99, n° 1, pp. 109-113, 2018-04-24)Article de revue -
Capital intellectuel, gouvernance et facteurs institutionnels
(EMS Editions, 2018-01-01)Chapitre d'ouvrageOpen access -
Cartographie cognitive et accompagnement du créateur d’entreprise
(Revue Internationale PME. vol. 10, n° 1, pp. 43-72, 1997)Article de revueOpen access -
Centres-villes, centres commerciaux : quelles sont les attentes des « millenials » ?
(The Conversation, 2023-01-12)Article de revueOpen access -
Comment repenser les dispositifs de jugement ? La résistance et la recherche d’autonomie chez les consommateurs de vin
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Lyon, 2016-05)Communication dans un congrès avec actes -
Comment un jeu concours peut modifier l’attitude de lycéens vis-à-vis de l’entrepreneuriat
(Entreprendre & Innover. vol. n°42-43, n° 3-4, pp. 37-49, 2019)Article de revue -
Communautés virtuelles sur youtube : quand les marques s'associent aux youtubeurs
(Bordeaux, 2020-05-20)Thèses de doctorat -
Communication externe sur les Accords-Cadres Internationaux : entre coopération, légitimité et nouvelles tensions sociales
(Management international = International management = Gestión internacional. vol. 25, n° 1, pp. 193-211, 2021)Article de revueOpen access -
Comparaison de trois méthodologies ESG : les bases de données extra-financières fournissent-elles la même information ?
(Recherches en sciences de gestion. vol. 125, n° 2, pp. 73, 2018-01-01)Article de revueOpen access -
Comptabilisation de couverture sous IFRS 9 : apports et application au cas des dérivés carbone
(Management & Avenir. vol. 92, n° 2, pp. 173-196, 2017-05-02)Article de revue -
Conception de mesures de risque adaptables aux données pour la détection précoce des évènements critiques financiers
(Bordeaux, 2022-12-06)Thèses de doctorat -
Construction d’une échelle de mesure de l’expérience narrative perçue.
(Revue Française du Marketing. vol. 254, n° 4, pp. 7-22, 2015)Article de revue -
Contribution à la connaissance de la gouvernance copreneuriale dans l'entreprise familiale
(Bordeaux, 2016-12-02)Thèses de doctorat -
Contribution à la connaissance du processus de la décision de financement par le dirigeant dans la petite entreprise non cotée
(Bordeaux, 2020-10-22)Thèses de doctorat -
Contribution à une détermination de la valeur perçue de l’offre biologique par la mesure du consentement à payer : une application au cas du vin
(Bordeaux, 2018-11-09)Thèses de doctorat -
Contrôle, flow et propension à payer : une application à l'expérience de jeu vidéo
(Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05)Communication dans un congrès avec actes -
Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs
(Décisions Marketing. vol. 84, pp. 43-59, 2016)Article de revue -
Croisement des niveaux organisationnels et des échelles géographiques dans l'analyse de la dynamique concurrentielle : application au secteur brassicole en Afrique
(Revue management & avenir. vol. 133, n° 1, pp. 81-101, 2023)Article de revue -
C’est qui le vrai patron ? La place de la femme dans la PME copreneuriale : une approche conceptuelle
(Revue Internationale PME. vol. 32, n° 2, pp. 85-111, 2019-07-16)Article de revue