Le rôle de la préparation de l'écriture à la fin du cycle 4 : quelle actualisation dans des disciplines scolaires ?
COULANGE, Lalina
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
KERVYN, Bernadette
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
COULANGE, Lalina
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
KERVYN, Bernadette
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Réduire
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
La question de la relation entre les disciplines scolaires : le cas de l'enseignement du français, La question de la relation entre les disciplines scolaires : le cas de l'enseignement du français. 2020
Date de soutenance
2020Origine
Importé de hal