A Model to Analyze the Complexity of Calculus Knowledge at the Biginning of University Course. Presentation and Examples
BLOCH, Isabelle
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
GIBEL, Patrick
Université de Bordeaux
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
Université de Bordeaux
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
BLOCH, Isabelle
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
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Langue
en
Article de revue
Ce document a été publié dans
Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives. 2019-11-30 n° 24
Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques de Paris (IREM)
Mots clés en anglais
students' understanding of mathematical signs and objects
Calculus
reasoning processes
parametric curves
differential equations
Origine
Importé de hal