A Model to Analyze the Complexity of Calculus Knowledge at the Biginning of University Course. Presentation and Examples
BLOCH, Isabelle
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
GIBEL, Patrick
Université de Bordeaux
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
Université de Bordeaux
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
BLOCH, Isabelle
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
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GIBEL, Patrick
Université de Bordeaux
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Université de Bordeaux
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Language
en
Article de revue
This item was published in
Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives. 2019-11-30 n° 24
Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques de Paris (IREM)
English Keywords
students' understanding of mathematical signs and objects
Calculus
reasoning processes
parametric curves
differential equations
Origin
Hal imported