Faire réussir les élèves : Outils pour la construction de situations d'enseignement/apprentissage en mathématiques dans l’enseignement secondaire.
BLOCH, Isabelle
Université de Bordeaux [UB]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
Université de Bordeaux [UB]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
BLOCH, Isabelle
Université de Bordeaux [UB]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
< Réduire
Université de Bordeaux [UB]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
Educ Recherche. 2019-12-22
Institut national de recherche en éducation [Algérie]
Origine
Importé de hal