Recherche
-
Etudier le point de vue des enfants : Questions epistemologiques, methodologiques et ethiques en psychologie du developpement
(Bulletin de Méthodologie Sociologique / Bulletin of Sociological Methodology. vol. 146, n° 1, pp. 124-144, 2020-04-01)Article de revue -
Les usages numériques des adolescents : des profils diversifiés en lien avec leur identité personnelle
(Enfance. vol. N°3, n° 3, pp. 397- 416, 2020-01-01)Article de revue -
L’effet de positivité lié à l’âge : oublier le négatif et/ou se rappeler du positif ? Une étude inter-tâches
(Gériatrie et Psychologie Neuropsychiatrie du Vieillissement. vol. 18, n° 4, pp. 437-447, 2020-12-01)Article de revue -
L’exploration des Schémas Précoces Inadaptés (SPI) chez les personnes adultes atteintes de troubles bipolaires : une revue systématique de la littérature scientifique
(L'Encéphale. vol. 46, n° 1, pp. 65-77, 2020-02-01)Article de revueLibre accès -
LA DÉVIANCE CONSTRUCTIVE ET LES COMPORTEMENTS PROACTIFS : DEUX APPROCHES DISTINCTES DU CHANGEMENT ET DE L’INNOVATION SUR LE LIEU DE TRAVAIL
(Le travail humain. vol. 83, n° 3, pp. 235, 2020-01-01)Article de revueLibre accès -
Public Stigma of Autism Spectrum Disorder at School: Implicit Attitudes Matter
(Journal of Autism and Developmental Disorders. vol. 51, n° 5, pp. 1584-1597, 2020-08-11)Article de revueLibre accès -
The impact of minimal exposure to affective information on mood and its moderation by prime visibility: a meta-analysis
(Cognition and Emotion. vol. vol. 34, n° 7, pp. 1457-1472, 2020-06-05)Article de revueLibre accès -
The Drawback of Sexual Empowerment: Perceiving Women as Emancipated but Still as Sexual Objects
(Sex Roles. vol. 84, n° 9-10, pp. 626-643, 2020-09-22)Article de revue -
Emerging adult self-perception and link with adjustment to academic context among Female College Students
(European Review of Applied Psychology / Revue Européenne de Psychologie Appliquée. vol. 70, n° 5, pp. 1-49, 2020-03-01)Article de revueLibre accès -
Les effets du sexe sur les performances, l'intérêt et le sentiment d'efficacité personnelle en mathématiques et en français aux différents niveaux du système éducatif français
(L’Orientation scolaire et professionnelle. vol. 49, n° 1, pp. 67-93, 2020-03-30)Article de revueLibre accès