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L’approche Living Lab : proposition et application d’une démarche méthodologique pour mieux prendre en compte les aspects humains dans la conception de produits logiciels
(13ème colloque national AIP Primeca, FR, Mont-Dore, 2012)Communication dans un congrès avec actes -
Vers un Modèle de l’Expérience Utilisateur en Environnement Virtuel Immersif : une Analyse de la Littérature
(27ème conférence francophone sur l'Interaction Homme-Machine., FR, Toulouse, 2015-10)Communication dans un congrès avec actes -
Expérience Utilisateur et Interactions Homme-Environnement Virtuel Immersif
(9eme conférence de psychologie ergonomique (EPIQUE), FR, DIJON, 2017)Communication dans un congrès avec actes -
Effects on User Experience in an Edutainment Virtual Environment: Comparison Between CAVE and HMD
(European Conference on Cognitive Ergonomics, SE, UMEA, 2017)Communication dans un congrès avec actes -
E-commerce and Web3D for involving the customer in the design process : The case of a gates 3D configurator
(Virtual Reality International Conference (VRIC), FR, Laval, 2012)Communication dans un congrès avec actes -
Virtual reality learning software for individuals with intellectual disabilities: comparison between touchscreen and mouse interactions
(International Conference on Disability, Virtual Reality and Associated Technologies (9; 2012; Laval), FR, Laval, 2012-09)Communication dans un congrès avec actes -
La méthode I²I " pour l'utilité " : fondements et application à la conception d'une application de réalité virtuelle
(9e Congrès International de Génie Industriel, CA)Communication dans un congrès avec actes