Listar IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 por título
Mostrando ítems 41-60 de 338
-
Développement et validation d’une échelle de mesure de la compétence relationnelle du dirigeant et analyse de son impact sur l’accompagnement financier
(Finance Contrôle Stratégie. vol. 21, n° 1, 2018-03-15)Article de revue -
Digitalisation du secteur immobilier : la proposition de valeur phygitale au cœur de la performance
(La Revue des Sciences de Gestion. vol. 299-300, n° 5, pp. 133-146, 2019)Article de revue -
Distribution directe et création de valeur : le cas de la vente de vin
(Systèmes alimentaires / Food Systems. vol. 1, pp. 97-119, 2017-05-25)Article de revue -
Du champ syndical au champ du pouvoir. Les administrateurs salariés peuvent-ils réellement transformer la gouvernance des entreprises ?
(Revue Française de Gestion. n° 310, pp. 63-88, 2023)Article de revueLibre acceso -
Du paternalisme au patronhumanisme
(Gérer et Comprendre. Annales des Mines - Annales des mines. Gérer et comprendre - Gérer & comprendre. vol. 135, n° 1, pp. 53-63, 2019-03-15)Article de revue -
Dynamiques concurrentielles autour de BGI (groupe COPAGEF) : acteur principal des boissons en Afrique de l'Ouest
(EMS Editions, 2021)Chapitre d'ouvrage -
Dynamisme entrepreneurial des femmes camerounaises : études de cas de développement d'entreprise.
(Bordeaux, 2014-07-07)Thèses de doctorat -
Effet du mode bidirectionnel des récits sur l’expérience narrative de l’œnotouriste
(Gestion et management public : la Revue du RECEMAP. vol. 3, n° 3, pp. 93-117, 2015-06-30)Article de revue -
Effet modérateur de la musique sur la relation entre la satisfaction professionnelle et l’orientation-client du personnel en contact : une étude exploratoire
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Strasbourg, 2018-05-16)Communication dans un congrès avec actes -
Effets de la divulgation des partenariats publicitaires sur Instagram sur les réactions des consommateurs : rôle modérateur de la popularité perçue de la source
(Recherche et Applications en Marketing. vol. 38, n° 4, pp. 3-39, 2023)Article de revue -
Employeurs démarquez-vous ! La marque employeur, un gisement de valeur inexploité ?
(Management International/International Management/Gestion Internacional. vol. 18, n° 3, pp. 60-81, 2014-05)Article de revueLibre acceso -
En finir avec l’assurance chômage
(Revue Risques - Les cahiers de l'assurance. vol. 119, pp. 105-111, 2019-09)Article de revue -
Enjeux des dimensions culturelles dans le management de la diversité au sein des multinationales aux Pays-Bas et au Maroc
(Management & sciences sociales. n° 27, pp. 64-77, 2020-06)Article de revue -
Entre idéal du projet et consensus idéal, différentes approches de la gouvernance démocratique des organisations à but non-lucratif
(Management international = International management = Gestión internacional. vol. 24, n° 1, pp. 30-42, 2019)Article de revue -
Essais sur le capital humain à travers une approche néo-instititutionnelle
(Bordeaux, 2020-09-21)Thèses de doctorat -
Ethique et performance en secteur de soins, des logiques et des contraintes souvent contradictoires : comment sortir de ces conflits de logiques ?
(Revue de Bioéthique de Nouvelle-Aquitaine. vol. 6, pp. 41-46, 2020)Article de revueLibre acceso -
Évolution numérique des points de vente par la borne interactive : quels impacts sur l’imagerie mentale, l’expérience de magasinage et la valeur de magasinage ?
(Décisions Marketing. vol. 91, pp. 61-78, 2018)Article de revue -
Financement des collectivités locales par les émissions socialement responsables : quelles perspectives ? Cas des régions françaises
(Revue d'économie financière. vol. 118, n° 2, pp. 283-296, 2015-07-30)Article de revue -
Financement des filières fossiles et informations sociétale et environnementale : le secteur bancaire en quête de légitimité
(Eska (Editions), 2022-07-07)Chapitre d'ouvrageLibre acceso -
Financer l’innovation : quelles opportunités ?
(Dunod, 2022-05-25)Chapitre d'ouvrage