Navigation IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 par Titre
Voici les éléments 123-142 de 339
-
Le « balanced scorecard » comme outil d’exploration textuelle d’une organisation : le cas de la mairie de Pessac
(Communication & Organisation. vol. 48, pp. 197-210, 2015-12-01)Article de revue -
Lecture conventionnaliste du cas des établissements Thunevin
(Revue Internationale PME. vol. 31, n° 1, pp. 93-128, 2018)Article de revue -
Les antécédents de l'intention de départ volontaire à la retraite : le cas des seniors dans la fonction publique au Maroc
(Bordeaux, 2017-12-18)Thèses de doctorat -
Les associations françaises face à la Covid-19 et au confinement : maintenir son rôle sociopolitique malgré la crise de dépendance aux ressources
(17ème Congrès de l’ADERSE, FR, Evry, 2021-05)Communication dans un congrès avec actes -
Les banques ont-elles (encore) les moyens de verser des dividendes ?
(Revue Banque. vol. 776, pp. 79-85, 2014-08-29)Article de revue -
Les cadres de la fonction RH face au processus de lancement d’alerte
(@GRH. vol. 48, n° 3, pp. 161-184, 2023)Article de revue -
Les changements de normes comptables affectent-ils le niveau d’endettement des firmes ?
(Gestion 2000. vol. 36, n° 5, pp. 101-126, 2019)Article de revue -
Les déterminants du risque perçu par le touriste français lors du choix d’une destination touristique : un modèle conceptuel
(Question(s) de Management. vol. 16, n° 1, pp. 49, 2017)Article de revueLibre accès -
Les effets des attributs du packaging promotionnel sur les intentions comportementales d'achat du consommateur
(Bordeaux, 2018-12-18)Thèses de doctoratAccès réservé -
Les écarts de représentation du Business Model de l’entreprise transmise : recherche exploratoire auprès de trois binômes de cédants-repreneurs
(Management international = International management = Gestión internacional. pp. 1-14, 2020)Article de revue -
Les faillites de LBO en Europe
(Revue Banque. vol. 779, pp. 67-72, 2016-01)Article de revue -
Les incidences biographiques comme contexte de reproduction des pratiques sociales : la question d'une carrière de pratiques de consommation de vin
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Tours, 2017-05)Communication dans un congrès avec actes -
Les médias sociaux dans les stratégies de recrutement. Quelle compatibilité avec la vie privée ?
(Revue Française de Gestion. vol. 38, n° 224, pp. 125-138, 2012-05-28)Article de revueLibre accès -
Les motivations à apprendre des étudiants et l’enseignement du marketing : une analyse via la théorie de la distance transactionnelle en formation
(Décisions Marketing. vol. 83, pp. 49-68, 2016)Article de revue -
Les questionnements éthiques en systèmes d’information
(Revue Française de Gestion. vol. 44, n° 271, pp. 99-129, 2018-03-01)Article de revue -
Les stratégies de valorisation des emplois discrédités par la société? Le cas des aides à domicile
(Revue Française de Gestion. vol. 46, n° 290, pp. 71-84, 2020-12-07)Article de revue -
Légitimité territoriale des grandes surfaces alimentaires et vente de produits locaux
(Systèmes alimentaires / Food Systems. vol. 2022, n° 7, pp. 53-81, 2022-11-16)Article de revue -
Loi Évin, marketing du vin et protectionnisme
(Open Wine Law. vol. 1, n° 1, pp. 1-17, 2021)Article de revueLibre accès -
L’ambivalence dans le contenu du contrat psychologique : le cas d’un EHPAD
(Management Avenir. vol. 103, n° 5, pp. 181-200, 2018-10-17)Article de revue