Navigation IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 par Auteur "GALLUZZO, Anthony"
-
Comment repenser les dispositifs de jugement ? La résistance et la recherche d’autonomie chez les consommateurs de vin
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Lyon, 2016-05)Communication dans un congrès avec actes -
La crédibilité des dispositifs de jugement en question : la recherche d'autonomie des aficionados de vin
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Revue Française de Gestion. vol. 44, n° 274, pp. 31-47, 2018-12-05)Article de revue -
Le rôle de l'interdit dans la construction et le maintien d'un caractère sacré associé à un lieu : le cas de la cave à vins particulière
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Tours, 2017-05-19)Communication dans un congrès avec actes -
Les incidences biographiques comme contexte de reproduction des pratiques sociales : la question d'une carrière de pratiques de consommation de vin
FAVIER, Roxane; GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Tours, 2017-05)Communication dans un congrès avec actes -
Vers une Consumer-Response Theory: étude des communautés interprétatives chez les fans de Michael Jackson
GALLUZZO, Anthony; GALAN, Jean-Philippe(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05-19)Communication dans un congrès avec actes