Navigation Passages - UMR 5319 par Auteur "CÉCI, Jean-François"
-
Analyse de l’efficacité d’un dispositif de pédagogie active (avec le numérique)
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Analyse de l’efficacité d’un dispositif de pédagogie active avec le numérique
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Analyse des interactions numériques, du collège à l’université
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Analyse des pratiques numériques des enseignants, au prisme du genre et du niveau scolaire
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Analyse des pratiques numériques des enseignants, du collège à l'université, au prisme du genre
CÉCI, Jean-François(IJARTech ( International Journal of Applied Research and Technology). vol. 1, 2019-01-25)Article de revue -
Analyse des pratiques numériques des enseignants, du collège à l’université, au prisme du genre
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Apprentissage du et par le numérique : la formation des jeunes générations à un juste usagedu numérique
CÉCI, Jean-François(Annales des Mines - Enjeux Numériques. vol. Juin 2019, n° N°6, 2019-06-06)Article de revue -
Engagement et réussite en formation continue
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Engagement, réussite et pédagogie active : Enquête de satisfaction étudiante sur la décennie 2005-2015
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Faut-il changer de pédagogie à l’ère du numérique ?
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Former à l’ère du numérique ?
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Innovation pédagogique : une question d’outils, d’usages ou d’état d’esprit ?
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
La mobilité en éducation du collège à l’université, au prisme des interactions numériques des enseignants et apprenants
CÉCI, Jean-François(Questions de communication. Série actes. n° 42, pp. 172-192, 2021-01)Article de revue -
La pédagogie active, est-ce efficace ?
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
La pédagogie active, est-ce efficace à l’ère du numérique ?
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
La pré-disponibilité numérique des supports de cours (Introduction)
CÉCI, Jean-François(APEMU. Association des professeurs d'éducation musicale. n° N°234, pp. 9-13, 2020-12)Article de revue -
Le numérique, amplificateur de l’interaction éducative ?
CÉCI, Jean-FrançoisCommunication dans un congrès -
Le profil de l’apprenant numérique, du collège à l’université : le cas de Pau
CÉCI, Jean-François(Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation. vol. 27, n° 3, pp. 91, 2019)Article de revue