Des gestes professionnels aux gestes langagiers didactiques… Apports d’une recherche comparatiste en didactiques des disciplines
LHOSTE, Yann
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
CHAMPAGNE, Martine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
LHOSTE, Yann
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
CHAMPAGNE, Martine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Réduire
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
In I. Verscheure, M. Ducrey Monnier & L. Pelissier (éd). Enseignement et formation. Éclairages de la didactique comparée, In I. Verscheure, M. Ducrey Monnier & L. Pelissier (éd). Enseignement et formation. Éclairages de la didactique comparée. 2019p. 45-60
Presses universitaires du Midi
Origine
Importé de hal