Le développement professionnel des étudiants dans un dispositif de formation initiale : Impact des apports des recherches en didactique des sciences de la vie et de la Terre
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
LHOSTE, Yann
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
LHOSTE, Yann
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
< Réduire
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
In G. Samson, L. Couture & N. Sylla (éd). Recherche participative et didactique pour les enseignants. Perspectives croisées en sciences & technologie, In G. Samson, L. Couture & N. Sylla (éd). Recherche participative et didactique pour les enseignants. Perspectives croisées en sciences & technologie. 2015p. 277-304
Les éditions Ovadia
Origine
Importé de hal