In M. Niwese, J. Lafont Terranova & M. Jaubert (éd.). Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Réduire
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Langue
en
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
In M. Niwese, J. Lafont Terranova & M. Jaubert (éd.). Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes, In M. Niwese, J. Lafont Terranova & M. Jaubert (éd.). Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes. 2019
Origine
Importé de hal