Appropriation par des enseignants d’une nouvelle prescription d’enseigner par « tâches complexes » en Sciences de la vie et de la Terre (SVT) : analyse de deux pratiques déclarées au collège et lycée général.
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Leer menos
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Idioma
fr
Chapitre d'ouvrage
Este ítem está publicado en
Actualité et perspectives des recherches en didactique des sciences et des technologies. I. Kermen (éd.) Artois Presses université., Actualité et perspectives des recherches en didactique des sciences et des technologies. I. Kermen (éd.) Artois Presses université.. 2019
Orígen
Importado de HalCentros de investigación