Theoretical developments in Mathematics Education: English and French perspectives in contrast.
RODITI, Eric
UFR Sciences humaines et sociales [Sociétés et Humanités] - Université Paris Cité [UFR SHS UPCité ]
Education Discours Apprentissages [EDA (URP_4071)]
UFR Sciences humaines et sociales [Sociétés et Humanités] - Université Paris Cité [UFR SHS UPCité ]
Education Discours Apprentissages [EDA (URP_4071)]
BLOCH, Isabelle
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
< Réduire
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
Langue
en
Article de revue
Ce document a été publié dans
Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives. 2018-11-30
Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques de Paris (IREM)
Origine
Importé de hal