Marketing territorial et développement local, leviers d’attractivité au Maghreb
Idioma
fr
Chapitre d'ouvrage
Este ítem está publicado en
Une communication publique et territoriale pour le Maghreb, Une communication publique et territoriale pour le Maghreb. 2022-02-20
L'Harmattan
Resumen
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l'engouement des ...Leer más >
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l'engouement des chercheurs à promouvoir l'information des citoyens, le marketing territorial, la transition digitale et la valorisation du patrimoine. Ils signalent aussi les formes de professionnalisation du métier de la communication et de participation des parties prenantes d'un territoire. Ces études de cas peuvent aider les acteurs territoriaux au Maghreb à redynamiser, via une communication organisationnelle, les politiques publiques de développement territorial.< Leer menos
Palabras clave
Marketing territorial et touristique
Communication publique et territoriale
Transition digitale
Orígen
Importado de HalCentros de investigación