Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorGARDÈRE, Elizabeth
dc.contributor.editorNacer Aouida
dc.contributor.editorVincent Meyer
dc.contributor.editorAïssa Merah
dc.date.issued2022-02-20
dc.identifier.isbn978-2-343-25425-8
dc.description.abstractCe livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l'engouement des chercheurs à promouvoir l'information des citoyens, le marketing territorial, la transition digitale et la valorisation du patrimoine. Ils signalent aussi les formes de professionnalisation du métier de la communication et de participation des parties prenantes d'un territoire. Ces études de cas peuvent aider les acteurs territoriaux au Maghreb à redynamiser, via une communication organisationnelle, les politiques publiques de développement territorial.
dc.language.isofr
dc.publisherL'Harmattan
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleUne communication publique et territoriale pour le Maghreb
dc.subjectMarketing territorial et touristique
dc.subjectCommunication publique et territoriale
dc.subjectTransition digitale
dc.titleMarketing territorial et développement local, leviers d’attractivité au Maghreb
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
bordeaux.title.proceedingUne communication publique et territoriale pour le Maghreb
hal.identifierhal-03588807
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03588807v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Marketing%20territorial%20et%20d%C3%A9veloppement%20local,%20leviers%20d%E2%80%99attractivit%C3%A9%20au%20Maghreb&rft.btitle=Une%20communication%20publique%20et%20territoriale%20pour%20le%20Maghreb&rft.atitle=Marketing%20territorial%20et%20d%C3%A9veloppement%20local,%20leviers%20d%E2%80%99attractivit%C3%A9%20au%20Maghreb&rft.date=2022-02-20&rft.au=GARD%C3%88RE,%20Elizabeth&rft.isbn=978-2-343-25425-8&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée