Marketing territorial et développement local, leviers d’attractivité au Maghreb
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
Une communication publique et territoriale pour le Maghreb, Une communication publique et territoriale pour le Maghreb. 2022-02-20
L'Harmattan
Résumé
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l'engouement des ...Lire la suite >
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l'engouement des chercheurs à promouvoir l'information des citoyens, le marketing territorial, la transition digitale et la valorisation du patrimoine. Ils signalent aussi les formes de professionnalisation du métier de la communication et de participation des parties prenantes d'un territoire. Ces études de cas peuvent aider les acteurs territoriaux au Maghreb à redynamiser, via une communication organisationnelle, les politiques publiques de développement territorial.< Réduire
Mots clés
Marketing territorial et touristique
Communication publique et territoriale
Transition digitale
Origine
Importé de halUnités de recherche