À l’école : que faire après le virus ?
Idioma
fr
Article de revue
Este ítem está publicado en
Revue Esprit. 2020 n° 464, p. 107-114
Editions Esprit
Resumen
Le confinement a confirmé l’inventivité des enseignants et invite à s’interroger sur l’organisation du temps, les inégalités et le rôle du numérique.
Le confinement a confirmé l’inventivité des enseignants et invite à s’interroger sur l’organisation du temps, les inégalités et le rôle du numérique.< Leer menos
Resumen en inglés
Containment confirmed the teachers’ inventivity and should lead to questionning the organization of time, inequalities and the role of the digital.
Containment confirmed the teachers’ inventivity and should lead to questionning the organization of time, inequalities and the role of the digital.< Leer menos
Palabras clave
école
élèves
Covid-19
numérique
virus
enseignants
inégalité
organisation du travail
équipe pédagogique
solidarité
confinement
Orígen
Importado de HalCentros de investigación