Épreuves et paradoxes de l'égalité des chances scolaires
DURU-BELLAT, Marie
Institut de Recherche sur l'Education : Sociologie et Economie de l'Education [Dijon] [IREDU]
Sciences Po [Sciences Po]
Centre de recherche sur les inégalités sociales (Sciences Po, CNRS) [CRIS]
Institut de Recherche sur l'Education : Sociologie et Economie de l'Education [Dijon] [IREDU]
Sciences Po [Sciences Po]
Centre de recherche sur les inégalités sociales (Sciences Po, CNRS) [CRIS]
DURU-BELLAT, Marie
Institut de Recherche sur l'Education : Sociologie et Economie de l'Education [Dijon] [IREDU]
Sciences Po [Sciences Po]
Centre de recherche sur les inégalités sociales (Sciences Po, CNRS) [CRIS]
< Reduce
Institut de Recherche sur l'Education : Sociologie et Economie de l'Education [Dijon] [IREDU]
Sciences Po [Sciences Po]
Centre de recherche sur les inégalités sociales (Sciences Po, CNRS) [CRIS]
Language
fr
Chapitre d'ouvrage
This item was published in
Inégalités culturelles : Retour en enfance, Inégalités culturelles : Retour en enfance. 2021-10-28p. 191-210
Ministère de la Culture - DEPS
Keywords
démocratisation de l'enseignement
école républicaine
égalité des chances
mérite
méritocratie scolaire
sociologie de l'éducation
inégalité des chance
inégalité scolaire
Origin
Hal imported