Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDUBET, François
hal.structure.identifierInstitut de Recherche sur l'Education : Sociologie et Economie de l'Education [Dijon] [IREDU]
hal.structure.identifierSciences Po [Sciences Po]
hal.structure.identifierCentre de recherche sur les inégalités sociales (Sciences Po, CNRS) [CRIS]
dc.contributor.authorDURU-BELLAT, Marie
dc.contributor.editorSylvie Octobre
dc.contributor.editorRégine Sirota (dir.)
dc.date.issued2021-10-28
dc.identifier.isbn9782724637953
dc.language.isofr
dc.publisherMinistère de la Culture - DEPS
dc.publisherPresses de Sciences Po
dc.source.titleInégalités culturelles : Retour en enfance
dc.subjectdémocratisation de l'enseignement
dc.subjectécole républicaine
dc.subjectégalité des chances
dc.subjectmérite
dc.subjectméritocratie scolaire
dc.subjectsociologie de l'éducation
dc.subjectinégalité des chance
dc.subjectinégalité scolaire
dc.titleÉpreuves et paradoxes de l'égalité des chances scolaires
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.doi10.3917/deps.octob.2021.01.0189
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.page191-210
bordeaux.title.proceedingInégalités culturelles : Retour en enfance
hal.identifierhal-03474606
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03474606v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C3%89preuves%20et%20paradoxes%20de%20l'%C3%A9galit%C3%A9%20des%20chances%20scolaires&rft.btitle=In%C3%A9galit%C3%A9s%20culturelles%20:%20Retour%20en%20enfance&rft.atitle=%C3%89preuves%20et%20paradoxes%20de%20l'%C3%A9galit%C3%A9%20des%20chances%20scolaires&rft.date=2021-10-28&rft.spage=191-210&rft.epage=191-210&rft.au=DUBET,%20Fran%C3%A7ois&DURU-BELLAT,%20Marie&rft.isbn=9782724637953&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée