La communication numérique des Eurorégions : développement d'un positionnement entre identité hybride et ouverture fluctuante des publics
HERMAND, Marie-Hélène
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
HERMAND, Marie-Hélène
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
< Réduire
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
Action publique, communication et management, Action publique, communication et management. 2020p. 75-88
L'Harmattan
Mots clés
communication transfrontalière
eurorégions
gouvernance organisationnelle
communication publique et politique
action publique
communication européenne
Origine
Importé de halUnités de recherche