La communication numérique des Eurorégions : développement d'un positionnement entre identité hybride et ouverture fluctuante des publics
HERMAND, Marie-Hélène
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
HERMAND, Marie-Hélène
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
< Reduce
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
Language
fr
Chapitre d'ouvrage
This item was published in
Action publique, communication et management, Action publique, communication et management. 2020p. 75-88
L'Harmattan
Keywords
communication transfrontalière
eurorégions
gouvernance organisationnelle
communication publique et politique
action publique
communication européenne
Origin
Hal imported