La communication numérique des Eurorégions : développement d'un positionnement entre identité hybride et ouverture fluctuante des publics
HERMAND, Marie-Hélène
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
HERMAND, Marie-Hélène
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
< Leer menos
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Bordeaux Montaigne [UBM]
UFR Sciences des territoires et de la communication (STC) - Université Bordeaux Montaigne
Idioma
fr
Chapitre d'ouvrage
Este ítem está publicado en
Action publique, communication et management, Action publique, communication et management. 2020p. 75-88
L'Harmattan
Palabras clave
communication transfrontalière
eurorégions
gouvernance organisationnelle
communication publique et politique
action publique
communication européenne
Orígen
Importado de HalCentros de investigación