Recherche
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L’approche Living Lab : proposition et application d’une démarche méthodologique pour mieux prendre en compte les aspects humains dans la conception de produits logiciels
(13ème colloque national AIP Primeca, FR, Mont-Dore, 2012)Communication dans un congrès avec actes -
Vers un Modèle de l’Expérience Utilisateur en Environnement Virtuel Immersif : une Analyse de la Littérature
(27ème conférence francophone sur l'Interaction Homme-Machine., FR, Toulouse, 2015-10)Communication dans un congrès avec actes -
How Designers conceive utility, usefulness and needs construction in design: an exploratory study with three contrasted designers’ profiles
(Conference on Human Behavior in Design (HBiD), CH, Ascona, 2014)Communication dans un congrès avec actes -
Augmented sport : exploring collective user experience
(VRIC '13 Proceedings of the Virtual Reality International Conference, FR, Laval, 2013)Communication dans un congrès avec actes -
Investigating the main characteristics of 3D real time tele-immersive environments through the example of a computer augmented golf platform
(Virtual Reality International Conference (VRIC), FR, Laval, 2014)Communication dans un congrès avec actes -
A design methodology for parts using additive manufacturing
(International Conference on Advanced Research in Virtual and Rapid Prototyping (VRAP), PT, Leiria, 2013)Communication dans un congrès avec actes -
Méthodologie de conception pour la réalisation de pièce en Fabrication Additive
(10 Congrès International de Génie Industriel (CIGI), FR, La Rochelle, 2013)Communication dans un congrès avec actes -
A Universal Framework For Systemizing the Evaluation of Immersive And Collaborative Performance
(VRIC '18: Virtual Reality International Conference - Laval Virtual, FR, Laval, 2018-04-04)Communication dans un congrès avec actes -
Fear As a Biofeedback Game Mechanic in Virtual Reality: Effects on Engagement and Perceived Usability
(13th International Conference on the Foundations of Digital Games, SE, Malmö, 2018-08-07)Communication dans un congrès avec actes -
Expérience Utilisateur et Interactions Homme-Environnement Virtuel Immersif
(9eme conférence de psychologie ergonomique (EPIQUE), FR, DIJON, 2017)Communication dans un congrès avec actes