Buscar
-
L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité
(Management & Avenir. vol. 107, n° 1, pp. 37-59, 2019-04-12)Article de revue -
Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs
(Question(s) de Management. vol. 15, n° 4, pp. 71-80, 2016-04)Article de revue -
Attractivité des entreprises low-cost - Le rôle du capital-marque employeur
(Revue Française de Gestion. vol. 43, n° 266, pp. 89-109, 2017-06-01)Article de revue -
La GRH peut-elle sauver le travail ?
(@GRH. vol. 30, n° 1, pp. 9-10, 2019-10-14)Article de revue -
The Link Between Benevolence and Well-Being in the Context of Human-Resource Marketing
(Journal of Business Ethics. vol. 159, n° 3, pp. 883-896, 2019-10)Article de revue -
Les médias sociaux dans les stratégies de recrutement. Quelle compatibilité avec la vie privée ?
(Revue Française de Gestion. vol. 38, n° 224, pp. 125-138, 2012-05-28)Article de revueLibre acceso -
Employeurs démarquez-vous ! La marque employeur, un gisement de valeur inexploité ?
(Management International/International Management/Gestion Internacional. vol. 18, n° 3, pp. 60-81, 2014-05)Article de revueLibre acceso