Effets d’une intervention pleine conscience en école primaire sur le bien-être et les comportements
| dc.rights.license | open | en_US |
| hal.structure.identifier | Institut de Sciences Criminelles et de la Justice [ISCJ] | |
| dc.contributor.author | MICHEL, Gregory | |
| dc.date.accessioned | 2025-11-05T09:52:49Z | |
| dc.date.available | 2025-11-05T09:52:49Z | |
| dc.date.conference | 2025-07-09 | |
| dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/207898 | |
| dc.language.iso | FR | en_US |
| dc.title | Effets d’une intervention pleine conscience en école primaire sur le bien-être et les comportements | |
| dc.type | Communication dans un congrès | en_US |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Psychologie | en_US |
| bordeaux.hal.laboratories | Institut de Sciences Criminelles et de la Justice (ISCJ) - UR 4633 | en_US |
| bordeaux.institution | Université de Bordeaux | en_US |
| bordeaux.conference.title | 13ÈME CONGRÈS DE L’ASSOCIATION FRANCOPHONE DE PSYCHOLOGIE DE LA SANTÉ : Les apports de la psychologie au regard des inégalités sociales de santé : Comprendre et agir tout au long de la vie | en_US |
| bordeaux.country | fr | en_US |
| bordeaux.conference.city | Toulouse | en_US |
| hal.proceedings | non | en_US |
| hal.conference.organizer | Université Jean Jaurès Toulouse | en_US |
| hal.conference.end | 2025-07-11 | |
| hal.popular | non | en_US |
| hal.audience | Internationale | en_US |
| hal.export | true | |
| dc.rights.cc | Pas de Licence CC | en_US |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Effets%20d%E2%80%99une%20intervention%20pleine%20conscience%20en%20%C3%A9cole%20primaire%20sur%20le%20bien-%C3%AAtre%20et%20les%20comportements&rft.atitle=Effets%20d%E2%80%99une%20intervention%20pleine%20conscience%20en%20%C3%A9cole%20primaire%20sur%20le%20bien-%C3%AAtre%20et%20les%20comportements&rft.au=MICHEL,%20Gregory&rft.genre=unknown |
Files in this item
| Files | Size | Format | View |
|---|---|---|---|
|
There are no files associated with this item. |
|||