A Model to Analyze the Complexity of Calculus Knowledge at the Biginning of University Course. Presentation and Examples
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
hal.structure.identifier | Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP] | |
dc.contributor.author | BLOCH, Isabelle | |
hal.structure.identifier | Université de Bordeaux | |
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
hal.structure.identifier | Laboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP] | |
dc.contributor.author | GIBEL, Patrick | |
dc.date.accessioned | 2024-04-16T13:54:59Z | |
dc.date.available | 2024-04-16T13:54:59Z | |
dc.date.issued | 2019-11-30 | |
dc.identifier.issn | 0987-7576 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199162 | |
dc.language.iso | en | |
dc.publisher | Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques de Paris (IREM) | |
dc.subject.en | students' understanding of mathematical signs and objects | |
dc.subject.en | Calculus | |
dc.subject.en | reasoning processes | |
dc.subject.en | parametric curves | |
dc.subject.en | differential equations | |
dc.title.en | A Model to Analyze the Complexity of Calculus Knowledge at the Biginning of University Course. Presentation and Examples | |
dc.type | Article de revue | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.journal | Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives | |
bordeaux.hal.laboratories | Laboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441 | * |
bordeaux.issue | 24 | |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-02524081 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02524081v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Annales%20de%20Didactiques%20et%20de%20Sciences%20Cognitives&rft.date=2019-11-30&rft.issue=24&rft.eissn=0987-7576&rft.issn=0987-7576&rft.au=BLOCH,%20Isabelle&GIBEL,%20Patrick&rft.genre=article |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |