Show simple item record

dc.contributor.authorNIWESE, Maurice
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorSCHNEEBERGER, Patricia
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:43Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:43Z
dc.date.issued2019
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199138
dc.language.isoen
dc.source.titleIn M. Niwese, J. Lafont Terranova & M. Jaubert (éd.). Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes
dc.titleIn M. Niwese, J. Lafont Terranova & M. Jaubert (éd.). Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.title.proceedingIn M. Niwese, J. Lafont Terranova & M. Jaubert (éd.). Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire. Enjeux, modèles et pratiques innovantes
hal.identifierhal-02556344
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02556344v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=In%20M.%20Niwese,%20J.%20Lafont%20Terranova%20&%20M.%20Jaubert%20(%C3%A9d.).%20%C3%89crire%20et%20faire%20%C3%A9crire%20dans%20l'enseignement%20postobligatoire.%20Enjeux,&rft.btitle=In%20M.%20Niwese,%20J.%20Lafont%20Terranova%20&%20M.%20Jaubert%20(%C3%A9d.).%20%C3%89crire%20et%20faire%20%C3%A9crire%20dans%20l'enseignement%20postobligatoire.%20Enjeux&rft.atitle=In%20M.%20Niwese,%20J.%20Lafont%20Terranova%20&%20M.%20Jaubert%20(%C3%A9d.).%20%C3%89crire%20et%20faire%20%C3%A9crire%20dans%20l'enseignement%20postobligatoire.%20Enjeux&rft.date=2019&rft.au=NIWESE,%20Maurice&SCHNEEBERGER,%20Patricia&rft.genre=unknown


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record