Enseigner le concept d’ADN en lien avec la démarche historique : un processus de modélisation négociée
| dc.contributor.author | DAHMANI, Hassen-Reda | |
| hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
| dc.contributor.author | SCHNEEBERGER, Patricia | |
| dc.date.accessioned | 2024-04-16T13:54:40Z | |
| dc.date.available | 2024-04-16T13:54:40Z | |
| dc.date.issued | 2011 | |
| dc.identifier.issn | 2110-6460 | |
| dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199133 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.publisher | ENS Éditions | |
| dc.title | Enseigner le concept d’ADN en lien avec la démarche historique : un processus de modélisation négociée | |
| dc.type | Article de revue | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
| bordeaux.journal | RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies | |
| bordeaux.hal.laboratories | Laboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441 | * |
| bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | hal-02567853 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Internationale | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02567853v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Enseigner%20le%20concept%20d%E2%80%99ADN%20en%20lien%20avec%20la%20d%C3%A9marche%20historique%20:%20un%20processus%20de%20mod%C3%A9lisation%20n%C3%A9goci%C3%A9e&rft.atitle=Enseigner%20le%20concept%20d%E2%80%99ADN%20en%20lien%20avec%20la%20d%C3%A9marche%20historique%20:%20un%20processus%20de%20mod%C3%A9lisation%20n%C3%A9goci%C3%A9e&rft.jtitle=RDST%20-%20Recherches%20en%20didactique%20des%20sciences%20et%20des%20technologies&rft.date=2011&rft.eissn=2110-6460&rft.issn=2110-6460&rft.au=DAHMANI,%20Hassen-Reda&SCHNEEBERGER,%20Patricia&rft.genre=article |
Fichier(s) constituant ce document
| Fichiers | Taille | Format | Vue |
|---|---|---|---|
|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |
|||