Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorGRANCHER, Celine
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorSCHNEEBERGER, Patricia
hal.structure.identifierLaboratoire Cultures, Éducation, Sociétés [LACES]
dc.contributor.authorLHOSTE, Yann
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:33Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:33Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199123
dc.language.isofr
dc.publisherAssociation de pédagogie et de didactique de l'École normale de Lille
dc.titleVers la caractérisation de processus d’acculturation scientifique à l’école primaire : analyse de situations enclasse de CP portant sur la construction d’une conception scientifique du vivant.
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.journalSpiral-E (Supplément)
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02568626
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568626v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Vers%20la%20caract%C3%A9risation%20de%20processus%20d%E2%80%99acculturation%20scientifique%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%20:%20analyse%20de%20situations%20en&rft.atitle=Vers%20la%20caract%C3%A9risation%20de%20processus%20d%E2%80%99acculturation%20scientifique%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%20:%20analyse%20de%20situations%20e&rft.jtitle=Spiral-E%20(Suppl%C3%A9ment)&rft.date=2015&rft.au=GRANCHER,%20Celine&SCHNEEBERGER,%20Patricia&LHOSTE,%20Yann&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée