Vers la caractérisation de processus d’acculturation scientifique à l’école primaire : analyse de situations enclasse de CP portant sur la construction d’une conception scientifique du vivant.
GRANCHER, Celine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
GRANCHER, Celine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Reduce
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Language
fr
Article de revue
This item was published in
Spiral-E (Supplément). 2015
Association de pédagogie et de didactique de l'École normale de Lille
Origin
Hal imported