Analyse des pratiques numériques des enseignants, au prisme du genre et du niveau scolaire
Idioma
fr
Communication dans un congrès
Este ítem está publicado en
2018-12-19, Sousse.
Resumen
Nous proposons de cartographier les usages numériques scolaires des enseignants, du collège à l’université, via une enquête quantitative, en intégrant principalement le genre et le niveau scolaire comme variables principales. ...Leer más >
Nous proposons de cartographier les usages numériques scolaires des enseignants, du collège à l’université, via une enquête quantitative, en intégrant principalement le genre et le niveau scolaire comme variables principales. En matière de numérique éducatif, nous montrerons que les souhaits, usages, préoccupations, difficultés d’intégration, besoins en formation et accompagnement sont différents en fonction du genre et/ou du niveau scolaire.< Leer menos
Palabras clave
Genre
Pratiques numériques
TICE
Usages
numérique
enseignants
niveau scolaire
professionnalisation
Orígen
Importado de HalCentros de investigación