Le living lab, tensions et paradoxes d’un projet innovant d’articulation entre praticiens, chercheurs et décideurs
CROSSE, Maëlle
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
CROSSE, Maëlle
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
< Réduire
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Langue
fr
Communication dans un congrès
Ce document a été publié dans
2022-12, Paris.
Origine
Importé de halUnités de recherche