Le living lab, tensions et paradoxes d’un projet innovant d’articulation entre praticiens, chercheurs et décideurs
CROSSE, Maëlle
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
CROSSE, Maëlle
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
< Leer menos
Université de Rennes 2 [UR2]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Idioma
fr
Communication dans un congrès
Este ítem está publicado en
2022-12, Paris.
Orígen
Importado de HalCentros de investigación