Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | CHARLES, Nicolas | |
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | DELÈS, Romain | |
dc.date.conference | 2019-02-07 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | France | |
dc.subject | Suède | |
dc.subject | Angleterre | |
dc.subject | Allemagne | |
dc.subject | enseignement supérieur | |
dc.subject | étudiants | |
dc.subject | sélection à l'entrée | |
dc.subject | comparaison | |
dc.title | Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne | |
dc.type | Communication dans un congrès avec actes | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.title.proceeding | Journées d’études la sélection dans l’enseignement supérieur des dispositifs aux pratiques | |
bordeaux.conference.city | Paris | |
bordeaux.peerReviewed | non | |
hal.identifier | halshs-02390439 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02390439v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Concevoir%20une%20%C2%AB%20s%C3%A9lection%20%C3%A9quitable%20%C2%BB.%20Une%20analyse%20compar%C3%A9e%20des%20instruments%20de%20s%C3%A9lection%20%C3%A0%20l%E2%80%99entr%C&rft.atitle=Concevoir%20une%20%C2%AB%20s%C3%A9lection%20%C3%A9quitable%20%C2%BB.%20Une%20analyse%20compar%C3%A9e%20des%20instruments%20de%20s%C3%A9lection%20%C3%A0%20l%E2%80%99entr%&rft.au=CHARLES,%20Nicolas&DEL%C3%88S,%20Romain&rft.genre=proceeding |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |